La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mardi 1 avril 2014

Le Mardi et son top 5 Applis !

Coucou les Amours ! Comment allez-vous par ce 1er Avril ? Moi PARFAITEMENT Bien :) Allez Je blablate pas trop longtemps et je lance ce deuxième article parmi Likeacollab !

Et la question de la semaine est .....

Quel est Ton Top 5 des Applis ?

Je vais donc faire un top de la moins bien a la mieux selon moi ! Je n'en ai pas beaucoup aillant un petit Galaxy Ace (qui bug a mort...) Mais je vais bientôt changer Haleluhia !!!
 
APPLICATION N°5 : Music Maniac 
=> Site de téléchargement de musiques Gratuites
 
Globalement bonne application, assez rapide avec Wi-Fi (un peu moins sans mais reste convenable) Musiques de bonnes qualités. Et j'aime beaucoup avoir les pochettes des CD lorsqu'on lit la musique après c'est agréable ! Cependant je l'utilise peu (ça dépend des fois)
 
APPLICATION N°4 : FLAPPY BIRD
=> Jeu ou vous êtes un oiseau et le but est de le faire voler en tapotant sur l'écran et le faire passer entre deux tuyaux sans toucher ceux-ci et faire le meilleur score en lui faisant passer entre le plus de tuyaux !
 
Bon jeu, simple et qui me rend vite accro, il a fait un gros buzz mais en ce moment je n'y joue plus mais lorsque vous attendez quelque part, ça peut être très pratique pour passer le temps !
Pas de bug constaté pour ma part ! Et pour moi, n'utilise pas trop de batterie !
 
 
APPLICATION N°3 : MON CALENDRIER
=> Concerne seulement les filles ! C'est une application pour nous les filles lorsque nous avons nos règles. Il permet après réglage de prévoir a peu près la date de vos prochaines règles, ainsi que vos ovulations, vous pouvez enregistrer vos symptômes, médicaments etc...
Voila comment l'application se présente, je n'ai pas réussis a trouver le Logo mais si vous chercher, taper "Mon Calendrier" et c'est une petit fleur Blanche sur un Agenda.
Je trouve cette application vraiment très bien ! Il en existe pleins d'autre mais j'aime beaucoup celle-ci, par sa présentation, le fait qu'il faille toucher le petit chat (chien ou lapin au choix) pour le début et la fin des règles c'est vraiment mignon. Cependant quelques bugs parfois mais c'est tellement utile !
 
APPLICATION N°2 : SNAPCHAT
=> Application qui permet de prendre une photo, d'écrire un petit mot dessus, dessiner et de choisir le nombre de secondes que l'on veut, de 1 à 10 pour que la personne a qui vous l'envoyer ne la vois que ce temps la et la photo se supprime ensuite automatiquement !
 
Très bonne application ! Personnellement mauvaise qualité photo avec mon portable mais avec d'autre téléphone cela rend super bien ! Très très peu de bug, facile d'utilisation. Et Pratique pour faire des Grimaces, ou des photos dossiers ! Mais Gare aux Screens !!!
 
APPLICATION N°1 : TWEETER
=> C'est un Réseau Social, ou vous suivez des personnes, bloggueuses, youtubeuses, stars de cinéma, chanteurs, acteurs etc... Et ou vous pouvez tweeter, c'est a dire envoyer des messages a une star, a une émission etc...
 
Grosse application mais que j'adore !! Je suis toujours dessus, ou du moins le plus possible ! Vous pouvez donner votre avis, suivre des personnes que vous adorez, suivre les actualités et actions de votre idole ! Bref application qui parait difficile au début a utiliser mais qui devient peu a peu un vrai jeu d'enfant ! C'est vraiment l'application avec laquelle vous pouvez vraiment etre en relation avec des stars, des personnes peoples !!  Bref pour moi c'est un coup de cœur!
 
Voili voilou mon Top 5 Applications est finis, bon comme je le dis plus haut, je n'ai pas un portable haut de gamme donc pas d'application hors du commun ! Mais ça vous donne un petit aperçus de ce que j'ai dans mon pauvre téléphone (qui mérite parfois de voler par la fenêtre).
 
J'espère que ça vous aura plus et surtout n'hésiter pas a commenter et a me dire quelles sont VOS application favorites ! N'hésitez pas a m'envoyer un messages, un tweet et a passer sur mon blog :) Je vous fais des gros bisous et vous dis à Mardi pour un nouvel article !!
 
Vous pouvez me retrouver sur mon Blog => http://enjoypandamakeups.blogspot.fr/
Mais également sur mon Twitter => https://twitter.com/Petit_Panda3 
Mais aussi m'envoyer des mails ici => enjoypandamakeups@gmail.com

Pleins de Bisous, Charlène <3

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

 

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly