La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

lundi 14 avril 2014

Dimanche et sa youtubeuse du moment ♥

Heyyyyy !
   Je sais, je suis terriblement en retard puisque techniquement on est lundi ! Mais j'ai eu un week end trèèèès chargé en plus d'une dissertation d'histoire et de mes oraux blancs à réviser (je passe jeudi et je peux vous dire que je stresse énormément). Donc cette semaine on devait vous présenter notre youtubeuse du moment. Il faut savoir que regarder des vidéos beauté, vlogs... sur Youtube c'est un peu ma vie donc bien évidement j'en ai des tas. Mais il a bien fallut choisir alors je vais dire : NIKKI PHILLIPI !
J'adore sa façon de parler, la manière dont elle édite ses vidéos et surtout, surtout ses Getting Ready !

Voilà désolée pour ce court article ;) Je ferais mieux la semaine prochaine ♥
Sa chaîne youtube.com/nikkiphillippi
Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥
Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !
Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly