La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 6 avril 2014

Dimanche est un peu accro à son téléphone ♥

Hello !

  J'espère que vous allez tous bien en ce dimanche soir ! Cette semaine la question est : quel est ton top 5 applications?

N°1 : TWITTER
                                                      
Application indispensable pour moi, je passe ma journée dessus.

N°2 : INSTAGRAM
                                                      
Même raison que ci-dessus.

N°3 : TUNE IN RADIO
                                                   
J'adoooore écouter la radio anglaise, notamment BBC Radio 1, donc cette appli est parfaite pour ça.

N°4 : INSTASQUARER
                                                         
J'aime beaucoup faire des montages photos donc j'aurais pu vous présenter des dizaines d'applis dans ce genre, mais celle-ci est l'une de mes préférées ; elle permet de faire de jolis cadres blancs autour des photos.

N°5 : DAILY WORKOUTS
                                                     
Géniale pour faire du sport: vous sélectionner la partie que vous voulez musclez/amincir et vous avez le choix entre 5,8 ou 10 minutes d'exercices !

BONUS → N°6 : TV SHOW
                                                                
Je ne pouvais pas faire un top sans la mettre, cette appli est juste parfaite si vous suivez plusieurs séries en même temps : c'est un calendrier qui vous dit automatiquement quand vos épisodes sont disponibles !

Voilà, ça a été compliqué de choisir mais j'ai réussi ! D'ailleurs mon téléphone est le Nokia Lumia 520.
On se voit la semaine prochaine (normalement, mais avec les bacs blancs je ne vous garantie rien).

Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥
Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !
Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly