La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 5 mars 2014

Le mercredi est admiratif

Helooo!
C'est le mercredi sur Like A Collab!

 Cette semaine, nous devions parler d'une blogueuse que nous admirons.
     
     Bon, on ne peut pas dire qu'il y ait une blogueuse en particulier que j'admire, même si je m'inspire de quelques concepts...
         Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de Madison, de 101 Things Girls Like.
Alors, vous devez sûrement connaître son blog, et, en parallèle, sa chaîne Youtube
(101 things girls like)

(101 things girls like)
 Alors voici les raisons pour lesquelles j'aime son blog:
     1) Les articles son intéressants
  Toujours riches en photos, pas trop longs, mais pas hyper-courts non plus, il y a toujours des liens, et surtout, c'est hyper bien expliqué! Surtout pour les nail art et tout et tout !


   2) Elle vend du rêve
Parce que oui, Madison, c'est un peu la fille qu'on rêve d'être.
         Elle fait des *super* beaux nail art, donne des bons conseils sur les produits. Et ses looks --> OMG !!
  Elle a  déjà été  nominée aux Golden blogs award 2013, son blog a un succès de fou et.... Ha, je crois que c'est tout ! ^__^

   3) J'aime le design de son blog 
       Clair, organisé, bref, la classe !


(101 things girls like)
(101 things girls like)





























Et voilà pour cet article, un peu court, disoulée...

XXX
Aline 

Vous pouvez nous suivre sur:
Hellocoton
Twitter
Facebook --> demandez-nous en ami et likez la page!
"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly