La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 23 mars 2014

Le Dimanche est à 15 centimes du budget ♥

Helloooooo !

  Comme tous les dimanches, je reviens sur la collab' pour vous faire mon article hebdomadaire ! Cette semaine nous avons dû vous concocter un look à moins de 50 euros !

Le printemps étant enfin arrivé (même si aujourd'hui il fait moche par ma fenêtre) j'ai décidé de vous proposer un look assez frais, j'espère qu'il vous plaira !

♥ Robe à motifs H&M → 14,95 
♥ Gilet en jean H&M → 24,95 
♥ Ballerines (bon je pensais prendre des compensées, mais je n'ai plus de budget haha) H&M → 9,95

Avec ces trois articles nous arrivons donc à un total de 49,85€ !
Mission accomplie !!


Voilà donc ! J'espère que ce petit look vous plait, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ! Sur ce je vous souhaite une bonne semaine ♥

Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥

Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !

Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."


0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly