La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 2 mars 2014

Dimanche profite de ses vacances ♥

Hiiiiiiiiii !


  Tout d'abord je m'excuse pour mon absence de la semaine dernière, mais c'était mon premier weekend de vacances et plusieurs raisons ont fait que je ne pouvais pas poster. Cependant cette semaine je suis de retour pour répondre à la question de la semaine qui est : quels sont tes plans pour les vacances?

Alors comme je vous l'ai dit plus tôt, je vais entamer ma deuxième semaine de vacances (bon courage à la zone C et bonne vacances à la zone A ♥), et je ne pense pas que mes vacances auront été très excitantes... En effet je ne fais que BOSSER : et oui, je passe les TPE le mardi 11 mars, puis viendront les oraux blancs, les bacs blancs , les compositions et enfin les épreuves anticipées! Quel beau programme n'est ce pas? 
Sinon pour éviter de sombrer dans la folie j'essaie de regarder des films et de me rattraper au niveau série. Et même si j'adore lire (et que je détient une pile impressionnante de livres non lus)  je ne fais pas trop dans le domaine des livres "loisirs" en ce moment puisque durant ces deux semaines j'aurais finalement avalé pas moins de quatre bouquins... Que dire à part vive la L !

Sur ce je vous laisse, je dois retourner à mes lectures haha !

Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥

Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !

Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly