La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 2 février 2014

Dimanche se laissera peut être tentée par Youtube ♥


Hello !!

 Aujourd'hui c'est dimanche donc je suis contente de vous retrouver, d'une parce que c'est le weekend avant une longue semaine pour moi (résultats des compos, JAPD...) et de deux parce que c'est mon tour de répondre à la question de la semaine qui est : Aimerais-tu être une Youtubeuse ? Pourquoi?

Alors, moi franchement je ne sais pas trop, pour l'instant je suis tranquille avec mon petit blog et la collab, ce qui me fais écrire environ deux articles par semaine (sachant que des fois je galère entre ça et mes devoirs...) Cependant, je n'exclue pas de me mettre aux vidéos, mais probablement pas tout de suite, peut être quand j'aurai passé le BAC, je ne sais pas trop. Je suis consciente qu'il faut pas mal d'organisation, de temps et de volonté pour se lancer dans une chaîne Youtube et en ce moment je n'ai vraiment pas le temps.

Voilà j'espère que ma réponse n'est pas trop courte !
See you next week ;)

Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥

Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !

Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly