La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 31 janvier 2014

Le vendredi qui sort des devoirs communs!

Hey, j'espère que vous allez bien ^^ Today je vous retrouve comme chaque vendredi pour répondre a ça: "Aimerais-tu être une Youtubeuse? Pourquoi?"




J'aimerai bien, être youtubeuse un jour juste pour faire des OOTD car j'aime bien ce concept ^^ Par contre je sais que c'est beaucoup de travail (trouver un endroit, montage.....)

(désolé pour l'article super court)

à la prochaine
_____________________________________________________
Vous pouvez retrouver l'équipe sur :

Follow me.....

LOVE<3
Kelly W.

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."


1 messages ♥:

Anonyme a dit…

Coucou :) Personnellement j'aimerais bien devenir Youtubeuse en plus de mon Blog ! Mais je sais que c'est beaucoup de travail mais je pense surtout que ce serais d'une pour parler de ce que j'aime, et de parler justement a des gens qui me regarderais et me dirais leur avis, me sentir un peu plus Importante et puis devenir moins timide :) <3 Kiss #EnjoyPandaMakeups

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly