La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 10 janvier 2014

Le vendredi et ses résolutions

Holla ^^
Bonne année a vous, tous mes vœux de bonheur et tout le tralala ^^

Question de la semaine: "Quelles sont tes objectifs/résolutions pour 2014?"
....
Je n'ai pas beaucoup de résolutions cette année! 

1. Faire des articles TOUS LES VENDREDIS sur LAC car j'oublie toujours de faire l'article :///
2. Aller en ES!
3. Perdre du poids (2-3 Kg) je ne suis pas grosse mais aussi pas maigre j'aimerai bien perdre quelque kilos
4. Apprendre a faire du skate, j'aimerai vraiment apprendre à faire du skate pour l'année prochaine!

à la prochaine
------------------------------------------------------------------
Vous pouvez retrouver l'équipe sur :

Follow me.....

LOVE<3
Kelly W.

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."


0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly