La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 19 janvier 2014

Le dimanche et les soldes ♥

Hello tout le monde !



  C'est dimanche !! Et aujourd'hui je viens vous parler soldes ! Comme vous le savez, les soldes ont commencé le 8 janvier (soit la veille de mon anniversaire!) et se termine le 11 février. 
Mercredi 8, j'ai donc été faire les boutiques avec ma maman et le samedi avec mes amies. Ironie du sort, je n'ai rien acheté en soldes, seulement une paire des boucles d'oreilles, le reste de mes achats n'étaient pas soldés ! Donc pour ne pas vous faire un article de cinq lignes, j'ai décidé de vous présenter quelques articles qui me plaisent :

Robe n°1

Robe n°2..

Robe n°3

T-Shirt

Chelsea Boots

Voilà ! Et vous quels sont vos achats ?



Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥

Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !

Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly