La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 16 novembre 2013

Le samedi est nouveau

Bonjour mes petites licornes, je suis la très petite nouvelle de la collab :)

me

Donc pour mon première article je vais vous proposer ma wishlist de novembre :)


wishlist
j'adore les grands gilets en laine et le motifs aztec (de bon goûts ) alors celui ci ne peut que e plaire .Bémol c'est une taille unique et comme je suis une petite naine j'ai bien peur que je ressemble un peu a une serpillière avec :)
une paire de botte simple, noir basique avec un petit talon et pas trop chère j'en rêve....Bon c'est le truc que je vais surement si mon porte monnais me le permet acheter :)
un sac cartable lui aussi assez simple et pas très chère...un indémodable
une yankee candle là aussi j'en rêve mais elle sont un peu chère non :)

Bisous ,j'espère que tu as aimé ,n'hésite pas a me laisser un mot :)



0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly