La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 24 novembre 2013

Dimanche et ses accessoires favoris ♥

   Coucou les chatons ! 
J'espère que ça va bien pour vous et que les cours se passent bien ! Aujourd'hui c'est DIMANCHE ! Une bonne grasse mat' avant la reprise demain matin et mon article pour prendre des forces avant de retourner dans le froid et la neige pour certaines (pas chez moi malheureusement ) !

Cette semaine la question est : Quels sont tes indispensables accessoires ?
Commençons donc tout de suite :

♥ Côté bijoux → un sautoir avec effet "vieilli" comportant trois petits pendentifs un oiseau, une plume et un avion en papier offert par ma grande soeur !
                        → un bracelet attrape rêves, offert cette fois par ma meilleure amie qui me l'a rapporté des USA, il est juste magnifique avec une grande valeur sentimentale pour moi.

♥ Ensuite, je vous présente mes accessoires indispensables pour sortir de chez moi par ce froid !                                    → Deux bonnets avec des pompons (les bonnets sont mon énorme péché mignon ! Je ne peux pas m'en passer !) Le blanc vient de chez C&A et le rose de chez Camaieu. 
→ Mon écharpe tube blanche (que j'ai piqué à ma maman ;) ) vient elle aussi de chez C&A ! Désolé mais c'est dimanche alors il n'y a pas moyen que je montre ma tête haha ! De plus, vous pouvez admirer mon merveilleux pyjamas Bob l’Éponge :P ! 
♥ Finalement, je vous présente l'accessoire qui m'est vraiment mais alors vraiment indispensable, se sont mes lunettes ! Vous les avait déjà aperçu sur des photos la semaine dernière, se sont des Anne et Valentin !

Voilà ! Le dimanche est déjà terminé bouh ! Mais je serais là dès la semaine prochaine !! En attendant, vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥

Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !

Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."




0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly