La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 6 octobre 2013

Dimanche fait son cinéma ;)

Coucou :) j'espère que vous allez bien, donc aujourd'hui c'est Audrey je reviens pour vous parlez de mes films favoris, je vous laisse lire la suite et j'espère que ça vous plaira!! :)


Question de la semaine : Quels sont tes films préférés ?



Million Dollar Baby : Bande annonce
Twilight love : Bande annonce
Ma première fois : Bande annonce
World war Z : Bande annonce
Je te promets : Bande annonce




Et voilà, c'était mes films favoris, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!! Et dites-moi également quelles sont vos films préférés! :) Je m'excuse de la coureté de cet article et également du fait qu'en ce moment c'est pas très régulier les articles....j'espère que vous nous en voulez pas!

Bisous et à dimanche prochain  :D ♥

Like A Collab RECRUTE!! :) Donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature à likeacollab@gmail.com !!



Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly