La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 6 septembre 2013

Vendredi: "tout sur mes cheveux"

Hey,
j'espère que vous allez bien ^^ Today c'est bien sur Kelly qui vous reçoit :) Désolé pour le retard mais avec la reprise des cours c'est assez complexe!

Question de la semaine:  Dis-nous tout sur tes cheveux (as tu fait des couleurs, tes petites astuces, ta couleur de cheveux idéal) ?




Si vous me suivez sur mon blog ou sur twitter vous auriez pu remarqué que je me suis fait une frange lundi! J'ai les cheveux sec! (et oui toutes les filles noires ont généralement les cheveux secs) Depuis que j'ai 9 ans je me défrises les cheveux mais pourquoi? Parce que c'était trop dur pour les démêles! Par contre je ne met pas de faux cheveux!



Je n'ai jamais fais de couleur!
Mes astuces sont pas très complexe!
Pour les cheveux défrisé (et même pour les autre) il faut:
-Faire des masques chaque semaine
-Faire des bain d'huile
-Les démêles matin et soir et les hydrater!
- Ne pas trop les attacher!

Ma couleur de cheveux idéal pour moi serait........ Le marron foncé (Brun) :)
J'aimerai bien avoir les cheveux long mais...... Mes cheveux se cachent super vite et mieux vaut avoir des cheveux court et en bonne santé que des cheveux long et tout cassé!



------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez retrouver l'équipe sur :

Vous pouvez me retrouver sur :


"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."
XX fashion kelly

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly