La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 7 septembre 2013

Parlons coloration le samedi avec Ophélie ♥

Coucou les filles c'est Ophélie du Blog Les ongles comme une passion, j'espère que vous allez bien je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler cheveux, en particuliers des colorations. La question de la semaine est donc plutôt cheveux naturels ou cheveux colorés ? 

Mes cheveux pour moi c'est une grande histoire, à l'age de 12 ans j'ai commencé à me faire des mèches blondes, puis caramel en restant toujours dans des tons relativement naturels, je voulais vraiment que ça me fasse des reflets et puis j'étais trop jeune pour faire des colorations assez osé avec des couleurs flash. Mais c'est à mes 15 ans que j'ai totalement arrêté les mèches, mes cheveux était trop abîmés. Depuis j'ai des cheveux totalement de ma couleur naturelle (une photo de mes cheveux juste à côté), sur la photo on ne voit pas super bien mais c'est un châtain avec de léger reflets roux au soleil. j'utilise aussi du miel pour rajouté des reflets dorés. J'adore ma couleur de cheveux, mais je la trouve trop classique.


J'aimerais faire une coloration, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout qu'elle couleur faire, j'hésite entre un blond platine à la Lady Gaga ou un rouge foncé. 

Je ne sais pas encore si je vais me tenter à faire une étant donner que ça coûte chère chez le coiffeur et que les colorations en grande surface me font un peu peur. 



Donc voilà les filles j'espère que cet article vous auras plût ♥ 

Dites moi dans les commentaires qu'elles couleurs est la mieux afin que je fasse mon choix. 

Je retrouve donc samedi prochain pour la question suivante.
D'ici la je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous fais pleins de gros bisous.

N'hésitez pas a suivre LAC sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

Rejoignez moi aussi sur : Twitter ♥ Facebook ♥ Hellocoton ♥ Youtube

Bye ♥
Auteur: Ophélie du blog Les ongles comme une passion ♥

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly