La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

jeudi 26 septembre 2013

Mercredi a des problèmes informatiques

Hello!  C'est Aline, votre mercredi dans Like A Collab !
  Et c'est là que les plus perspicaces vont se dire: "Hein? Mais on est pas mercredi!". Bon, je suis démasquée, je suis complètement à la bourre!
   Pas parce que je ne sais pas gérer mon temps (le brouillon sur le papier, ça, je connais), mais parce que mon ordinateur était chez le docteur jusqu'à...mercredi après midi! (pendant une semaine _ _'
  Bon, ça aurait pu le faire si il était là à 11h30 (heure à laquelle je finis le mercredi)...sauf qu'il est revenu un peu plus tard (ho le vilain), et étant donné que je suis occupée tout l'aprèm jusqu'à 18h30...Donc avec les devoirs, c'était un peu just pour publier mercredi ! 
  (d'ailleurs, il rame encore...)
Bon, voilà pour mon excuse

La question de la semaine était: "Quels sont tes vernis pour cet automne?". Ça tombe bien, j'avais envie d'en parler! 
 Pour l'automne, j'ai décidé d'opter pour des couleurs dans les tons neutres/sombres.



1) Un vernis  rose   (un peu nacré) de chez Claire's

   le  N°283 (je crois)
Prix: 1€ en promo et 2€95 normalement pour 9ml...(ça fait moins de 33 centimes pour 1ml *calculette*
   Celui-là, je l'aime autant pour la couleur que pour la tenue (env. 5 jours) et le pinceau (petit donc précis). Niveau rapport qualité prix, ce n'est pas la même chose que pour les accessoires de la marque: je suis absolument satisfaite.
   Revenons-en à la couleur, le rose est juste à craquer! Mais pas d'inquiétude, on est pas obligées de ressembler à Barbie!

2) Un vernis bordeaux de chez Dailya

  N°: 110
Prix: 1€ au marché
   Je ne met ce vernis que pour la couleur, parce que la qualité est vraiment pourrie. C'est le genre de vernis qui part en même pas un jour...
  Bref, j'adore la couleur. D'ailleurs, on l'a vue assez souvent, je crois que c'est le nouveau vernis rouge. Légèrement moins flashy, mais toujours aussi classe! Il va avec tout et à tout le monde!

3) Un vernis bleu de l'ancienne collection de chez SEPHORA.
Nom: My favourite blue jeans
  Lui aussi, c'est pour la couleur. Parce que 4.95€ pour un vernis (presque 1€ le ml --> je suis pas radine, mais y'a des moments...) qui ne tient pas si longtemps que ça et qui est galère à mettre sans dépasser à cause d'un pinceau trop large...C'est plutôt moyen! Mais bon, il paraît que les nouveaux sont mieux *y'a plus qu'à les essayer!*
   Sinon, j'adore la couleur, le bleu étant ma couleur préférée... En plus, je trouve le bleu marine est une bonne alternative au noir ! 

Voilà pour mes vernis de l'automne, prenez bien soin de vos ongles et à mercredi! (si mon ordi marche encore)

XXX
Aline

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly