La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 18 septembre 2013

Ma playlist pour la rentrée | Silklady

Hello mes beauty glitters,
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma playlist pour la rentrée, je tiens à préciser que j'adore écouter de la musique 24/7, mais surtout le matin lors de mon réveil, ça me donne pleins d'énergie.
Je vous ai mis des liens pour chaque chanson vous n'aurez qu'à cliquer dessus.

1. Ma playlist to get ready :
- One direction - Best song ever.
- One direction - One thing.
- Selena Gomez - come and get it.
- Mesita -
- Lana Del rey - Born to die.
- Daft Punk - Get lucky
- Ahmed Soultan - I hena el Hal
- Landon Austin - Stop Time
- Andrew belle - Sky's still blue.

2. Ma playlist durant la journée:
- Adele - I can't make you love me.
- Adele - Make you feel my love.
- Miley Cyrus - Wrecking ball.
- Ed Sheeran - The a team.
- Birdy - Skinny love.
- Birdy - People Help the people.
- Lana Del Rey - Ride.
- Kina Grannis - Home.
- One direction - More than this.



0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly