La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 18 septembre 2013

Le mercredi est une passionnée de musique.

Salut tout le monde!
C'est  moi, le mercredi ! Je suis juste très très très très ect. contente de vous retrouver dans Like A Collab et j'espère que cette aventure " défoncera un truc de ouf ! "

 Commençons par une petite présentation:
  Je m'appelle Aline, même si je signe Jack sur mon blog (n'allez pas chercher de logique, il n'y en a pas). J'ai quatorze ans (bon d'accord, quinze dans un peu plus d'un mois), même si parfois, j'en paraît dix de moins !   Au niveau scolaire, je suis en première S... même si je pense pense que je m'éclaterai plus en L. J'ai choisi juste parce que je compte faire médecine.
  Et...Mon blog est  "Blue Bird" !


  La question de la semaine: "Quelle est ta playlist pour la rentrée"  m'a beaucoup plu, car, sans exagérer, la musique, c'est ma vie ^_^ Il y a toujours une musique qui nous met la pêche quand tout va mal, toujours un air qui nous calme quand on a envie de tout casser...
  Globalement j'aime à peu près tous les styles de musique, même s'il y en a que je connais moins bien que d'autres. Mais si je devais donner mes genres de musique préférés, ce seraient la pop et le rock !



  Voici donc ma playlist de la rentrée !
Je vous préviens,  il n'y a pas les musiques qui passent tout le temps à la radio...

1)  Happy de C2C cette chanson fait partie de les coup de cœur de l'année...  Je me réveille avec, je peux l'écouter en boucle, c'est vraiment LA chanson qui me met de bonne humeur, c'est la chanson qui me fait danser comme une malade dans le couloir ! Et...le clip est juste génial !

2)  Lola de MIKA. D'ailleurs, c'est une des musique de fond sur mon blog !

3)   Supernatural de The Shellys. The Shellys, c'est un groupe Normand et ce groupe est céleste (merci le dictionnaire des synonymes!) ! En même temps, vu la région dont ils sont originaires, ils devait faire de la bonne zique !  Par contre, il me semble que le groupe n'existe plus *pleure*, mais un membre des Shellys est maintenant des le groupes les Lanskies (très bon groupe aussi!)

4)   Basket Case de Green Day cette chanson est juste... gnaaaa!

5)   Walking on Sunshine de Katrina and the Waves. Vous reconnaîtrez sûrement cette chanson si vous avez vu le film Camille Redouble. Je ne vous dis pas le nombre de  fois où je me suis surprise en train de chanter "I used to think maybe you loved me, now baby I'm sure !"

6)   Don't forget who you are de Miles Kanes. Que j'ai découvert ce week-end ! Je trouve d'ailleurs que cette musique est un peu du style de The Who

7)   My generation de The Who. Vous devez connaître ce groupe, mais inculte que je suis, je ne l'ai découvert que pendant les vacances, par le film Quadrophenia.

8)   Space Oddity du génial David Bowie.

9)  Live your life, encore de MIKA !

10)  Et pour finir, Island in the Sun, de Weezer. Oui, c'est la musique de la poste oui.


Voilà pour ma playlist de la rentrée ! J'espère qu'elle vous aura plu et fait découvrir de nouvelles musiques ! ^_^

 Et puis: 
       suivez-nous sur : 
                    Facebook Twitter et Hellocoton 

Bisous !
Aline

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner." 

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly