La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 8 septembre 2013

Dimanche et ses cheveux!! ☺

Coucou :) j'espère que vous allez bien, donc aujourd'hui je reviens pour vous parlez de mes cheveux, je vous laisse lire la suite et j'espère que ça vous plaira!! :)

Question de la semaine : Dis-nous tout sur tes cheveux ?




Donc mes cheveux n'ont pas vécu des trucs de fous, j'ai eu pas mal de coupes, en primaire j'avais des cheveux hyper longs (jusqu'en bas du dos!) puis au collège je suis passé par des carrés plongeants et autres :) 

Aujourd'hui j'ai les cheveux longs et surtout méchés depuis début juillet j'ai fais un balayage de mèches blondes pour éclaircir ma couleur naturel châtain clair, pour celles qui se demandent je ne regrette pas du tout mon choix ça fait naturel, ce que je voulait!! Seul problème ça abîme énormément les cheveux et donc vous devez absolument changer votre routine capillaire afin de l'adapter à vos cheveux méchés ou colorés, si vous voulez connaitre les produits de j'utilise je vous invite à allez voir sur mon blog je compte sortir un article pour vous expliquez ma nouvelle routine cheveux :) La photo correspond à ma couleur actuelle mais pas à la longueur :)

Et pour finir ma couleur idéal serais le bond, ma couleur quand j'était petite et en plus j'avais des boucles à l'anglaise, ce que je n'ai plus aujourd'hui... 



Et voilà, c'était tout ce que vous deviez savoir sur mes cheveux, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!! Et dites-moi également si vous aussi vous avez des mèches quels produits vous utilisez! :) 

Bisous et à dimanche prochain (c'est sur!!) :D ♥

Like A Collab RECRUTE!! :) Donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature à likeacollab@gmail.com !!



Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly