La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 9 août 2013

Le vendredi rêve d'être une youtubeuse!!

Hey,
En ce merveilleux Vendredi c'est Kelly du blog fashionbloggeuse qui vous accompagne! J'espère que vous allait bien :)
La question de la semaine: Quelles sont vos youtubeuses du moment?


J'EN AI TROOOOOP
Mais bon je vais faire des catégories pour que ce soit plus claires!

1. Youtubeuse "connue"
2.Youtubeuse "qui ont commencé il y a peut"
3. Youtubeuse du monde entier



1.
Dans les youtubeuses connue il y a biensur Enjoyphenix, Sobretonne! mais tout le monde les connaissent!! Je vais plus vous parler de Thecocodollz, lecoindelodie et de ladoucemelodie!

Thecocodollz: Elle a 24 ans, je trouve qu'elle se débrouille bien depuis qu'elle a commencé! Je l'aime bien pour son style, son caractère et aussi pour les vidéos qu'elle fait avec ses frêros!



Lecoindelodie: Elle à 16 ans (je crois) Je suis fan de ses vidéos! Elle a un super style et elle est super belle!



Ladoucemélodie: Elle a le même âge que Lecoindelodie, je trouve qu'elle sont pareil! elle est stylé et j'aime beaucoup ses vidéos avec Marie sa meilleures amis :)





2.
Dans les youtubeuses qui ont commencé depuis peut il y a freesalion et   tomorowbeunique l
Elles ont le même style que moi! et je crois qu'elles ont entre 14/16 ans!
Freesalion:


Tomorowbeunique 1





3. Dans les youtubeuses du monde entier il y a cutiebututiebeauty et C0OK1EMONSTER! Elles sont toutes les deux américaines et super stylé!!

cutibututiebeauty


C0OK1EMONSTER:


Voilà c'est tout pour aujourd'hui :)
à la semaine prochaine:)
--------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez retrouver l'équipe sur :

Vous pouvez me retrouver sur :


"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."
XX fashion kelly

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly