La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 24 août 2013

Le samedi avec Ophélie on prépare la rentrée :) ♥



Coucou les filles je vous retrouve aujourd'hui avec une bonne nouvelle, j'ai enfin mon ordinateur portable à moi, j'ai travaillé tout l'été pour pouvoir me l'acheter et je suis bien contente de pouvoir enfin vous annoncer cette bonne nouvelle. L'arrivée de ce PC me permettra donc d'être beaucoup plus présente sur mon blog qui je vous le rappelle était en pause pour l'été. Mais je ne suis pas la pour blablater sur cet ordinateur plutôt pour parler de chose qui fâche... (roulement de tambours) je vais vous parler de la rentrée scolaire.


Question de la semaine : Que fais tu pour la rentrée ?

Je diviserais cette question en deux parties d'abord je vais vous présenter en gros ce que je vais faire comme études durant l'année 2013-2014 et ensuite je vous parlerais de comment je me prépare :)

Cette année j'ai eu mon BAC de la série ST2S, après ce BAC il est très difficile de rentrer dans la vie active, ne voulant pas arrêter mes études j'ai donc poursuivi par le BTS en l’occurrence le BTS SP3S. Ce BTS me permettra par la suite d'accéder à des écoles ou encore de rentrer dans la vie active si je le souhaite, il est d'avantage ciblé sur le social. Je pourrais donc par la suite travaillé à la sécurité sociale ou dans des assurances enfin bon vous m'avez compris dans ce qui touche l’administration sociale.  

Pour me préparer à la rentrée j'essaie de reprendre le rythme de l'école, c'est à dire que je me lève progressivement de plus en plus tôt, afin que le jour J je soit relativement de bonne humeur. J'essaie aussi de coucher pas trop tard le soir. J'essaie aussi de préparer au maximum le premier jour, quelques jours avant je choisirait ma tenue, accessoires et coiffure pour ne pas avoir a speeder le matin. Au niveau des fournitures scolaires je n'est pas acheter grand choses sachant que je suis en 1 ère je ne sais donc pas ce qu'il me faut en fournitures j'ai juste prévu quelques crayons. 

Donc voilà les filles j'espère que cet article vous auras plût ♥ 

Et vous aussi n'hésitez pas vous aussi à répondre a la question de la semaine vous aussi :) 

Je retrouve donc samedi prochain pour la question suivante.
D'ici la je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous fais pleins de gros bisous.

N'hésitez pas a suivre LAC sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly