La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 31 août 2013

Le samedi avec Ophélie et ses petits indispensables de la rentrée ♥

Coucou les filles je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager mes indispensables de la rentrée. La rentrée pour moi c'est dans quelques jours et autant vous dire que je suis stressée, nouvelle école et nouvelles personnes.

Je vais donc vous faire par de mes indispensables :) :

Tout d'abord il faut absolument un réveil, même s'il est désagréable il en faut un. Il vous mieux privilégié un réveil électrique plutôt que d'utiliser votre portable. Et pour être sur de ne pas faire la feignasse le matin mettez votre réveil le plus loin possible de votre lit pour éviter de l'éteindre et de se mettre en retard :)

Un agenda personnalisé, on y met des photos des petites phrases des dessins :) Faites quelque chose qui vous donne envie de l'ouvrir mais aussi qui vous fasses pensez à l'ouvrir le soir ^^

Un sac, qu'il soit à dos, en bandoulière ou un sac à main, choisissez en un pratique relativement grand mais surtout un qui possède pleins de petites poches :)

Je pense que j'ai fais le tour des indispensables pour la rentrée :)


Donc voilà les filles j'espère que cet article vous auras plût ♥ 

Et vous aussi n'hésitez pas vous aussi à répondre a la question de la semaine vous aussi :) 

Je retrouve donc samedi prochain pour la question suivante.
D'ici la je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous fais pleins de gros bisous.

N'hésitez pas a suivre LAC sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly