La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 4 août 2013

Dimanche et ses vernis ☼

Bonsoir tout le monde, on est dimanche et c'est moi (Audrey) que vous retrouvez, comme d'habitude je vais répondre à mon tour à la question de la semaine :) Je voulais m'excuser du retard de la mise en ligne de mon article, mais comme vous le savez je travaille et hier soir j'étais à un mariage donc je me suis levée tard et je rentre tout juste de ma sortie entre copines, donc voilà c'est l'été faut bien profiter un peu ;)

Question de la semaine : Quels sont vos vernis pour cet été ?



Donc j'ai sélectionné 5 vernis, et je vais tout de suite passer à leur présentation :)
Le premier, viens de chez Yves Rocher et c'est un rose (dsl je ne sais pas trop comment décrire la couleur je vous laisse voir sur la photo!) et c'est l'orchidée rose :)
Ensuite il y a le ivoire rose n°75 de Gemey Maybelline qui est un rose très nude!
Et pour finir j'en ai 3 de chez Kiko, donc il y a un bleu turquoise hyper pétant et c'est le 389, un rose corail assez popp c'est le 360 et pour finir c'est le 216 qui lui est un rose nude pailletés :)


Et voilà, c'était mes vernis pour cet été, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!! Et dites-moi également quels sont vos vernis indispensables de l'été! :) Vous pouvez déjà choisir la question du 22 au 28 août puisque cette semaine là nous répondrons à votre question :p 

Bisous et à dimanche prochain!! :D ♥

Like A Collab RECRUTE!! :) Donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature à likeacollab@gmail.com !!


Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

2 messages ♥:

Anonyme a dit…

Le 389 est un mint super ! J'adore !

Like A Collab a dit…

Ouiii moi aussi, je l'adore!!!

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly