La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 19 juillet 2013

Le vendredi est heureuse de vous retrouver!!

Hey,
j'espère que vous aller bien :) En ce vendredi c'est Kelly du blog Fashionbloggeuse qui vous reçois!!
Je suis contente de vous retrouver avec cette question assez complexe de cette semaine: Si vous deviez n'utiliser qu'un seul produit de beauté et qu'un seul produit de soin, lesquels seraient-ils?

Pour le produit de beauté je n'utiliserai que mon rouge a lèvre qui vient de chez Kiko! C'est le n°87 il est super beau et il va pour tout type de peau!

Pour le produit soin je n'utiliserai que Mon Eryfluid qui consiste à éliminé les boutons d'acné! Il marche super bien, et il est aussi pour tout type de peau, il se vend en Pharmacie.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu :) 
à la prochaine
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez retrouver l'équipe sur :

Vous pouvez me retrouver sur :


"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."
XX fashion kelly

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly