La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 12 juillet 2013

Le vendredi aime aller à la plage (What's in my beach bag) avec Kelly

Hey!!
Je m'appelle Kelly, mon blog est fashionbloggeuse . Je suis tellement heureuse d'ecrire cette article pour LAC surtout que la veille j'ai eu mes résultats de brevet (admise mention bien) SO HAPPY!!!
La question de cette semaine : Pour une journée à la plage tu emmène quoi?
Bref aujourd'hui je vais vous montrer qu'est-ce que j'ai dans mon sac de plage.


Je n'ai pas de crême solaire car vu que j'ai une peau foncé cela ne me sert pas trop!!
Mon sac vient de chez mim
Dans mon sac de plage il y a:



Gel douche, pour se laver quand on a fini de nager dans la mer
serviette (pour s'essuyer ou pour bronzer)
Mouchoir
Baume a lèvre 

ordinateur (pour regarder des films dans la voiture je vous conseille de le laisser dans la voiture)
Ipod touch pour ecouter des films
téléphone 


magazine de l'été
Portefeuille, pour acheter une glaçe ou autre
Chaussure de plage (tu peux nager avec, marcher sur le sable sans sentir les coquillage et se promener en ville) je ne sais pas ou les trouver ma mère a du les acheter quand j'étais petite.


maillot de bain (c'est mieux de l'avoir sur soi) je ne l'ai pas encore acheté je ne sais pas lequel prendre!!
Voila c'est tout pour aujourd'hui si vous avez des questions n'hesitez pas à nous les poser en commentaire
à la prochaine
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez retrouver l'équipe sur :

Vous pouvez me retrouver sur :


"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."
XX fashion kelly

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly