La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 27 juillet 2013

Le samedi avec Ophélie et sa protection solaire ♥

Coucou les filles, c'est Ophélie du blog Les ongles comme une passion ♥  Bienvenue sur la collab :-) Je vous retrouve aujourd'hui toujours avec des problèmes d'ordinateur, il n'y aura donc pas de photos :/. J’essaie de faire de mon mieux, merci de votre compréhension. 

La question de la semaine : Que faites vous pour vous protéger du soleil ? 

Je résumerais ma protection solaire en 6 points :

  1. Habituer ma peau au soleil avec des expositions courtes, pour éviter les coups de soleil imprévus :).      
  2. Mettre de la crème solaire, la mienne est d'indice 30, car j'ai une peau qui bronze très facilement et qui ne prends que très peu de coups de soleil. Attention, les peaux acnéiques vous devez absolument protéger votre peau au soleil !!! Il est vrai qu'une fois l'exposition au soleil faite votre peau à l'air nette, en effet le soleil assèche la peau, donc les boutons sont moins rouges MAIS cela entraine donc une activation plus forte du sébum (protection naturel de la peau, qui provoque des boutons lorsque cette substance se trouve en trop grande quantité). Vous me comprenez donc :) 
  3. Protéger sa tête avec des chapeaux, tant qu'à faire profitez en c'est la mode ;). De plus le chapeau protège contre les insolations mais aussi protège vos cheveux des UV qui assèche votre cuir chevelu et l'abime. 
  4. Protéger les yeux avec des lunettes de soleil, ultra important quand on a des yeux sensibles mais aussi pour éviter de vous abimer les yeux (ils peuvent encore servir) 
  5. Penser à boire très souvent, c'est super important car on se déshydrate très très vite avec cette chaleur. 
  6. Après expositions au soleil on n'oublie pas d'hydrater sa peau avec des crèmes, ou même des après soleil

Voilà, cet article est terminé j'espère que celui-ci vous aura plu. Petite information la Collab Recrute encore si vous êtes intéressé pour nous rejoindre n'hésitez pas à envoyer votre candidature sur likeacollab@gmail.com
De plus vous pouvez désormais nous poser vos questions à la qu'elle nous redonderont une semaine par mois.
Je retrouve donc samedi prochain pour la question suivante.
D'ici la je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous fais pleins de gros bisous.

N'hésitez pas a suivre LAC sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

Bye ♥
Auteur: Ophélie du blog Les ongles comme une passion ♥

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly