La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 14 juillet 2013

Dimanche à la plage!! ☼

Coucou tout le monde, on est dimanche et c'est moi (Audrey) que vous retrouvez, comme d'habitude je vais répondre à mon tour à la question de la semaine :)

Question de la semaine : Pour une journée à la plage tu emmène quoi ?



Tout ce que j'emmène est classé par ordre d'importance! :)


  1. Mon maillot de bain, il vient d'Etam et je l'est payé 43,80€ et la plupart du temps je le met avant de partir surtout que de chez moi je suis à moins d'une heure de la mer donc c'est parfait!!!
  2. Ensuite une serviette de plage!
  3. Mes lunettes de soleil que j'ai payé 1€ à Alain Affelou!
  4. De la crème solaire c'est super important (élément manquant sur la photo...)
  5. Mon I-pod shuffle, histoire de s'occuper parce-que je déteste ne rien faire à la plage :)
  6. Un magazine de mode (l'indispensable pour une fashion-victime ;p)
  7. Mon porte-feuille, pour le goûter ;) il vient de Six je l'avait acheté sur Paris il y a 2 ans et de souvenir je l'ai payé dans les 12-15€

Le tout dans mon sac de plage (dsl je ne sais pas d'où il vient...) et c'est partit!!!!!



Et voilà, c'était mon what's in my beach bag, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!! Et dites-moi également ce que vous emmenez pour aller à la plage! :) Vous pouvez déjà choisir la question du 22 au 28 juillet puisque cette semaine là nous répondrons à votre question :p 

Bisous et à dimanche prochain!! :D ♥

Like A Collab RECRUTE!! :) Donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature à likeacollab@gmail.com !!


Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

2 messages ♥:

Anonyme a dit…

Et oui le porte feuille très important pour acheter des gaufres caramels au beurre salé et s'en foutre partout sur la plage des Sables!N'est ce pas Audrey?Hum...

Like A Collab a dit…

Oui je confirme ;p très important!!

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly