La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 2 juin 2013

Le dimanche est fashion ♥

Coucou tout le monde, on est dimanche et c'est moi (Audrey) que vous retrouvez, comme d'habitude je vais répondre à mon tour à la question de la semaine :)

Question de la semaine : Quel est votre accessoire indispensable en matière de mode ?




Comme vous l'aurez vu avec la photo (prise sur Google images au passage) j'adore les foulards c'est pour  moi l'accessoire indispensable.
Ce qui est bien avec les foulards c'est que je peux toujours l’associer avec tous mes vêtements, ça me permet de raviver et changer mon look tout en gardant mon petit cou au chaud. Il ajoute une certaine touche personnelle à chaque tenue je trouve. Un foulard doit être mis en valeur pour nous embellir et donner plus d’élégance, sinon ça ne sert à rien ! Ça apporte toujours le petit plus qui manque à une tenue tout simplement :)
Et voilà, c'était mon accessoire indispensable, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!! Et dites-moi également quel est votre accessoire indispensable! :)
Bisous et à dimanche prochain!! :D ♥

Suite au départ de 2 blogueuses : Like A Collab RECRUTE!! :) Donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature à likeacollab@gmail.com !!

Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly