La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 3 mai 2013

Vendredi : La routine démaquillage de Charlotte ! ♥

Hello les filles !
Pour mon premier article sur la collab', je me présente brièvement ;
Je m'appelle Charlotte (d'où mon pseudo Cha'), je suis Parisienne & je vis en région Parisienne.
Je suis une passionnée de beauté, maquillage et de mode (même si je ne maîtrise pas totalement !), j'adore encore plus partager avec vous mes coups de cœurs et vous parler tout en général !
Retrouvez mon blog >ICI< ♥
Le thème de cette semaine est de vous présenter notre routine démaquillage alors c'est parti !
Tout d'abord, je m'attache les cheveux et je mets un bandeau pour avoir aucun cheveu sur le visage (d'autant plus que ma mèche rebelle à tendance à se dissocier !)

Pour me démaquiller j'ai besoin de tout ça : (dedans il y a le bandeau et un élastique mais on les a déjà utilisés). Après il y à mon nettoyant visage à l'eau d'arbre à thé ainsi que mon démaquillant.



Je vais commencer par asperger un coton de mon démaquillant favori : la solution micellaire de Bioderma ! Je vais commencer par mes yeux. J'enlève tout d'abord tout le maquillage au niveau de mes cernes, et de la muqueuse du bas. Après je vais enlever mon fard si j'en ai ou alors tout le ras de cils supérieur. Puis je vais plier mon coton en deux pour attraper mes cils dedans. Ensuite je tire légèrement et je recommence (bon après c'st du freestyle mais bon :P)
Ensuite je repasse plusieurs fois pour être sure de ne plus rien avoir.

Après je passe à la face complète, je fais rapidement puis sur les côtés, les sourcils, je passe plusieurs fois en insistant sur le nez et puis un dernier petit coup sur les yeux !
Voilà mes trois cotons bien sales !
 

Et puis pour finir (et là il n'y a plus de photos), je me lave bien le visage avec ma mousse nettoyante Superdrug (la verte plus haut). Si jamais j'ai encore du noir qui coule de mes yeux, je le laisse et je l'enlève le lendemain matin avant de me re-nettoyer le visage avec soit le gel exfoliant Neutrogena ou tout simplement le gel nettoyant de la même marque.

Enfin, si mes yeux ne me grattent pas j'applique ma crème contour des yeux Karing Herzog, et quelques fois je met de la crème Nivea sur tout mon visage !
Et voilà les filles c'est à peu près tout pour ma routine démaquillage ! A la semaine prochaine ;)
Bisees
Cha'

Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly