La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 11 mai 2013

[Samedi avec Ophélie] Les vernis du printemps ! ♥

Coucou les filles, c'est Ophélie je vous retrouve donc aujourd'hui pour parler vernis (un peu ma spécialité). Question de la semaine ♥ : Quels vernis sont vos vernis du Printemps ?!


 Commençons tout de suite par des vernis, de couleur assez froides mais très chouettes pour le Printemps. De la gauche vers la droite vous avez donc un vernis Yes love c'est la couleur K007, un autre vernis Yes love c'est la couleur K013 ainsi que un petit vernis de chez Yves rocher couleur Vert canard (ma couleur préféré sans hésiter). J'adore porter ses vernis avec une tenue plutôt dans les tons camelle, mais après chacun ses goûts ;) ♥
 
 
 

Ensuite plus des couleurs chaudes j'ai donc de la gauche vers la droite toujours, le vernis de Rimmel London c'est la couleur 415 Instyle Coral, ensuite un vernis de chez Yves rocher la couleur 14, puis pour terminer une couleur qui ne plait pas à tout le monde un autre vernis de chez Yves rocher c'est la couleur 35. Ces couleurs je l'ai met très régulièrement pas besoin de tenue spéciale ou de couleurs spéciales, personellement je suis fan de mon corail de chez Rimmel London :) ♥
 
 
Donc voila les filles j'espère que ce petit article vous aura plus je vous retrouve donc Samedi prochain, et demain vous retrouver Audrey. D'ici la n'hésiter pas aller faire un tour sur le Facebook, le Twitter et tout ça les liens sont plus bas ;). N'hésiter pas aussi à nous dire votre avis sur nos propositiosn ;)
Bisous ♥ Bye ♥
Ophélie (Blog personel)
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

2 messages ♥:

Unknown a dit…

Les vernis Rimmel (comme le tien) ont l'air vraiment bien !
Et sinon j'ai ce vernis Yves Rocher mais je le déteste, l'application est nulle (..) je l'aime vraiment pas !
Bisees
Cha'

Unknown a dit…

Ils sont vraiment super les Rimmel, l'application es top le pinceau juste genial ;) Après il est vrai que le Vernis Yves Rocher n'est pas toujours pratique mais je l'aime bien quand je le met seulement en French manucure ;)

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly