La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

lundi 13 mai 2013

Lundi est bosseuse ❤

Coucou tout le monde, 

Je suis rereresuper contente de démarrer la semaine avec like a collab :) Et cette semaine justement on vous parle de nos vacances d'étés et de nos projets. La question de la semaine est donc : Job d'été ou vacances ? 


 

Personnellement normalement je n'ai pas de gros projets pour l'été mais cette année je me suis un peu compliquée la tâche. Je vais essayer de vous expliquer vite fait, en fait en entrant au collège (lycée suisse) j'ai pris grec comme option avant de me rendre compte que ça ne m'allait pas du tout. Du coup je suis en train de rattraper une année entière d'italien et c'est pour cela que je vais bosser mon italien tout l'été (ou presque). Mes deux autres projets sont : développer mon blog pour qu'il soit tout beau et tout propre à la rentrée et un défi sportif (si jamais ça vous intéresse j'en parlerais sur mon blog :) 
Plutôt vacances et boulot pour moi. 

Gros bisous 

Retrouvez mes aventures, coups de cœur et pleins d'autres choses encore 
-> www.preppycocooning.blogspot.com 


0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly