La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

jeudi 16 mai 2013

Les vacances de Julie

Coucou les louloutes, c'est Julie!!!

Cette semaine on va vous présenter nos projets de vacances!

Moi personnellement j'ai des petits boulots à droite à gauche donc la moitié de la semaine je travaillerai et le reste de mon temps je pourrai faire ce qui me chante.

J'ai 4 livres à lire, oui 4, j'ai pris pas mal de retard dans mes lectures parce que j'ai du préparer mes concours et donc je n'ai pas pris le temps de lire (faut dire que je suis abonnée à France Loisirs donc ça m'oblige à lire et c'est tant mieux)

Il va y avoir les soldes aussi et j'ai besoin de beaucoup beaucoup de choses, et cela me permettra de faire tout pleins d'articles sur mon blog. 

Je compte bien pouvoir exposer mes jolies jambes au soleil s'il pointe le bout de son nez un jour. 

Et vers chez moi il y a pleins de choses à faire, j'ai la serre aux papillons vers chez moi, c'est un bel endroit où se balader, et j'ai Europa Park (un gros parc d'attraction) pas très loin donc je compte y aller.

Voilà les filles, et vous vous allez faire quoi???

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly