La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 4 mai 2013

Le Samedi, avec Ophélie : La routine démaquillage ♥

Coucou tout le monde, comme vous pouvez le constatez le Samedi c'est donc moi (Ophélie) que vous retrouverez pour répondre à la question de la semaine sur LAC ♥.

Pour me présentez brièvement, je m'appelle donc Ophélie, j'ai 17 ans et j'habite en Vendée (dans l'Ouest de la France pour celles qui ne savent pas).
Au sujet de mes études je suis en Terminale ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Sociale), c'est a dire le BAC en juin, A L'AIDE !!!. Je souhaite ensuite poursuivre sur BTS SP3S (Plus axé sur le domaine du social).
J'adore tout ce qui concerne la beauté, plus particulièrement sur le nails art. Mais je n'aime dépenser trop chère dans mes vernis, mais aussi dans mon maquillage alors je suis toujours à l'affût du bons plans, mais aussi d'astuces simple pour avoir des ongles à la mode tout en restant dans des prix correcte. Enfin bon j'arrête de parler je vous laisse le lien de mon Blog (ICI). N'hésitez pas a aller y faire un tour.
Commençons tout de suite à répondre à la question de la semaine : Quel est votre routine démaquillage ?
Tout d'abord j'attache mes cheveux pour que aucune mèches ne viennent m'embêter quand je vais appliquer mes crèmes ou lotions.
Puis j'utilise donc un démaquillant pour enlever tout le maquillage, je le met sur un coton. La plus part du temps et comme j'adore le mascara je prend deux cotons avec du démaquillant, le pose sur mes yeux et le laisse agir parce que souvent j'ai plusieurs couches de mascara. Cette technique permet d'enlever plus facilement le mascara mais aussi d'éviter d'abîmer vos cils. 
Ensuite le plus souvent j'enlève le démaquillant avec un gant de toilettes humide (seulement de l'eau), puis je prend un autre coton et je nettoie ma peau avec de l'eau précieuse, ce qui permet d'enlever tout le résidus de maquillage mais aussi de démaquillant.
Une fois par semaine j'applique un masque à l'argile verte, souvent quand je met du fond de teint. Cela permet d'enlever encore plus en profondeur le maquillage (à ne pas utiliser trop souvent).  
Ensuite pour nourir la peau tout les soirs j'utilise du beurre de karité, ce qui permet aussi de faire cicatrisé mes cicatrices (logique) de mes boutons.
J'espère que cette article vous aura plus, demain c'est au tour de Audrey de repondre à la question. D'ici la je vous fais pleins de gros bisous et vous retrouve la semaine dans un prochain article avec une nouvelle question ;)
Bye ♥ 
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly