La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 18 mai 2013

Le Samedi avec Ophélie Job d'été ou vacances ?

Hello tout le monde, c'est Ophélie (Blog Personel), et bienvenue dans Like A Collab. Aujourd'hui c'est donc à mon tour de repondre à la question de la semaine ! :) Bonne Lecture ;) !!
 
Question de la semaine : Job d'été ou vacances ?

Pour moi je passe la plus part de mes vacances à travailler. Il est vrai que  pour moi qui est 17 ans il n'est pas toujours facile de trouver du travail (on va dire que le piston aide bien) :). Je vais donc passer une grande partie du mois de juillet ainsi que presque tout le mois d'août à travailler. Dur Dur, mais au moins je pourrais avoir un peu d'argent :). Comme vous avez pu le voir avec l'image juste a côté je vais travailler en tant que femme de ménage, plus particulièrement dans une maison de retraite :).
 
 
 
 
 
Mais je compte bien profiter un peu de mes vacances, de la plage et du soleil. Je ne partirais pas en vancances malheuresement car je travaille mais j'aurais surement des week-end où j'irais dire bonjour au soleil et aux plages de sable fin. De plus après une préiode d'examen il n'y a rien de mieux que de pouvoir décomprésser avec la plage :)
Voilà, cet article est terminé j'espère que celui-ci vous aura plu, je retrouve donc samedi prochain pour la question suivante.
D'ici la je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous fais pleins de bros bisous.

N'hésitez pas a suivre LAC sur : Facebook - Twitter - Hellocoton
 
Bye ♥
 
Auteur: Ophélie du blog Les ongles comme une passion
Question de la semaine précedente : Vos vernis pour le printemps ♥ 

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly