La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

jeudi 2 mai 2013

La routine démaquillage de Julie!!

Alors c'est à mon tour!! Je commence par ma présentation: Je m'appelle Julie j'ai bientôt 20 ans (je suis du mois de juin) Je passe le concours d'infirmière demain !! J'ai ouvert mon blog il y a peu de temps et je m'éclate: http://lesbullesdejulie.overblog.com/

Je vais vous présenter ma routine démaquillage qui est assez simple.

Je commence par me démaquiller avec l'eau micellaire démaquillante de chez Yves Rocher, je l'ai eu en cadeau il y a peu de temps et je l'adore. Elle est vraiment très agréable à utiliser. Avant j'utiliser ma lotion nettoyante que j'utilise le matin mais l'effet n'était pas tip top pour me démaquiller, j'avais les yeux vite irriter et je devais en utiliser beaucoup. La j'utilise 3 cotons (un pour chaque œil et un pour le reste du visage).



 Ensuite je me lave le visage avec le nettoyant désincrustant de chez Yves Rocher toujours (et oui!) .Il ressemble à un gommage mais les grains sont vraiment très doux donc il n'agresse pas la peau et lave vraiment bien. 

Comme je fais vraiment doucement au niveau des yeux après avoir laver mon visage je remet un tout petit peu de produit sur un coton et je repasse sur mes yeux pour être sur de ne plus avoir de maquillage.



Et pour finir je met ma crème que j'utilise matin et soir qui est un soin stop imperfection. J'adore la texture très fondante de cette crème et elle n'est pas grasse du tout et ça c'est agréable. 









En cas de petites plaies ou de boutons trop imposants j'utilise ma crème BOBO que j'ai eu en solde chez sephora. Elle fait des petits miracles celle là, c'est mon chouchou (il faut que j'en rachète d'ailleurs) 










A la semaine prochaine sur LAC! 
Julie
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly