La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mardi 21 mai 2013

La chirurgie esthétique, un grand débat!

Salut les filles!! Nous sommes mardi et c'est donc Sarah qui vous parle :), aujourd'hui je vais vous parler de chirurgie esthétique. La question exacte est: Pour ou contre? / Quelle partie de ton corps voudrais-tu refaire?

chirurgie_esthetique_jusqu_ou_etes_vous_prete_a_aller_a_la_une_mode_defile_new.jpg (523×366)

Je ne suis pas pour, mais pas contre non plus. En fait ça dépend vraiment de la situation, de la personne, du complexe!
*Je suis pour dans le cas ou la personne en a vraiment besoin, exemple: la rhinoplastie pour les personnes qui ont des problèmes pour respirer, vous voyer ce que je veux dire^^. Pourquoi? Parce que chaque personne est différente et c'est tant mieux!! Je trouve bête de se refaire le nez pour ressembler à une star etc...
*Je suis pour dans le cas ou la personne en souffre, qu'elle a vraiment un énorme complexe, et qu'il soit compréhensif! Vous voulez un exemple: les filles qui n'ont pas de poitrine ou très peu et qui se sentent vraiment très mal dans leur corps. Dans ce cas se refaire les seins ou plutôt se "créer" une poitrine je trouve ça bien. Mais il faut que ça reste naturel, en harmonie avec notre corps. Pas passer d'un bonnet A à un bonnet E quand on est toute fine quoi!

J'ai regardé pas mal d'émissions sur ce sujet, et franchement y a des personnes qui vivent mieux une fois leurs complexe envolés, dans ce cas là je suis d'accord, mais certaines fois on voit des gens qui veulent faire plus jeune, qui se font lifter de partout, refaire les paupières, les pommettes, et ça continue ça ne suffit jamais! Ca en devient carrément une drogue, une maladie et là il faut savoir dire STOP!

Sinon pour répondre à la deuxième question, je pense que si je devais refaire quelque chose ça serait ma poitrine, si comme dans le cas expliqué au dessus je n'arrive pas à passer au dessus de mon complexe ça pourrait s'envisager tout en restant joli, simple et naturel au possible! Mais pour l'instant je n'ai même pas encore finit ma croissance alors j'attends désespérément! Non je rigole, je vais bien ;).

Voilà les filles, j'espère que ma réponse est assez complète et intéressante, je vous dis à mardi prochain sur Like A Collab et n'oubliez pas vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux!
-Facebook
-Twitter
-Hellocoton
Suite au départ de Camille (mercredi) et Charlotte (vendredi) : Like A Collab RECRUTE!! :) Donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature à likeacollab@gmail.com !!

Sarah du blog SachaWorkshop   

2 messages ♥:

jouvence a dit…

seins qui tombent

jouvence a dit…

Implant mammaire au Maroc

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly