La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 12 mai 2013

Dimanche et ses vernis! ✿

Coucou j'espère que vous passez une bonne semaine sur LAC!! :) Je vous retrouve aujourd'hui pour répondre à la question de la semaine!

Question de la semaine : Quels sont vos vernis pour ce printemps ?

Désolé pour la luminosité...

A savoir : pour celles qui me suivent sur mon blog je vous avait déjà dit que j'étais pas très vernis, et je le dit maintenant ici, mais j'ai comme même réussit à sélectionner 4 vernis que je porterait ce printemps!

Après le point à savoir, on passe tout de suite à la réponse de la question ;)

Le premier seras un vert-bleu de Maybelline Tenue&StrongPRO en teinte 605

Le deuxième viens de Beauty Succes et c'est un corail, le corail island pour être précise n°28 

Le troisième est un rose nude de Bourjois : le rose lounge et c'est le n°28

Et le clou du spectacle c'est un violet avec de magnifiques reflets dorés et il m'a été offert donc je sais pas la marque (il y a trop de choses sur l'étiquette...) et le numéro ou la teinte!
Et bien évidemment le tout avec une base et un top coat! :p

Et voilà, c'était mes vernis pour ce printemps, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!! Et dites-moi également quels sont vos vernis pour ce printemps! :)
Bisous et bonne semaine sur LAC!! :D ♥

Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly