La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 26 mai 2013

Dimanche et la chirurgie!!

Coucou tout le monde, on est dimanche et c'est moi (Audrey) que vous retrouvez, comme d'habitude je vais répondre à mon tour à la question de la semaine :)

Question de la semaine : Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Et si tu devais refaire quelque chose chez toi ça serais quoi ?


Je suis complètement pour lorsque que c'est de la chirurgie réparatrice suite à un accident, une malformation, un complexe! C'est pour que la personne se sente mieux dans sa peau :)
Mais lorsque c'est pour frimer dire en gros que l'on as de l'argent en se faisant des lèvres énormes et tout ce qui est possible et inimaginable je suis contre ça ne sert strictement à rien à part gâcher son corps en le déformant!
Et pour la deuxième question si je devais refaire quelque chose chez moi après longue, très longue réflexion ça serais mes mains tout simplement parce-que je les aiment pas trop mais c'est pas pour autant que si j'aurais plus d'argent je foncerais chez le chirurgien c'est juste parce-qu'il fallait faire un choix ;) 


 Et voilà, c'était mon avis sur la chirurgie, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!! Et dites-moi également quel est votre avis sur le chirurgie! :)
Bisous et à dimanche prochain!! :D ♥

Suite au départ de Camille (mercredi) et Charlotte (vendredi) : Like A Collab RECRUTE!! :) Donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature à likeacollab@gmail.com !!

Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly